• "Nous voulons d’un partenaire qu’il s’intéresse à notre entreprise et qu’il travaille de concert avec nous pour tirer un maximum de nos investissements dans les technologies. C’est pourquoi Unity se démarque."

    Directeur des technologies de l’information
  • "En travaillant avec un partenaire comme Unity, nous pouvons incorporer des technologies de pointe dans nos nouvelles installations et être assurés que non seulement elles seront un atout aujourd’hui, mais qu’elles évolueront avec les besoins de notre entreprise."

    DPI
  • "Unity nous a apporté son soutien tout au long du processus et jusqu’à ce que le travail soit accompli à notre entière satisfaction. Je recommanderais Unity à toutes les personnes à la recherche d’une compagnie de télécommunications passionnée par son travail."

    directeur des services de TI
  • "Unity a pris le temps de comprendre notre entreprise. De la vente à la mise en ouvre, en passant par l’achat et la planification, Unity était devenu une partie de notre entreprise."

    Communications Manager
  • "Au fil des années, j’ai travaillé avec de nombreuses compagnies de télécommunications et de réseaux, mais c’est Unity qui remporte la première place. Qu’il s’agisse des ventes, de l’ingénierie ou du soutien, je suis sûr qu’Unity offrira toujours les meilleures solutions pour notre entreprise! Un véritable PARTENAIRE DE CONFIANCE!”"

    Director of Communications
  • "Nous sommes très satisfaits de la solution signée Avaya et du service de qualité supérieure qu’Unity nous a apportés. Nous sommes déjà impatients de rehausser notre rendement et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à notre système au cours des prochains mois, alors que nous y ajouterons de nouvelles composantes de réseau."

    Directeur des télécommunications

NOS ACTIVITÉS

About

Unity est une firme de communications dont le siège social est au Canada offrant une gamme de services complète, de la consultation à la conception, la mise en ouvre et le soutien de solutions de communications insurpassables. Tous les produits que nous vendons et supportons sont appuyés par des certifications techniques et de ventes. Nos bureaux de partout au Canada et aux états-Unis ainsi que nos solides partenariats avec des revendeurs certifiés nous permettent de servir des entreprises de toutes les tailles, peu importe où qu'elles soient au Canada ou dans le monde.

Nous travaillons de pair avec nos clients afin de les aider à prendre les meilleures décisions pour leur entreprise en tirant profit de solutions de communication faisant en sorte de réduire les coûts et d'améliorer la productivité. Notre expérience est bâtie sur des milliers de clients actuels et une offre de solutions conçue pour créer des solutions axées sur l'entreprise.

En tant que dépositaire des produits Avaya Patine, Unity offre des produits et des services issus de la ligne complète des produits de voix et de données d'Avaya, y compris les produits classiques de Nortel, comme le Meridian Norstar, BCM, CS1000, Symposium et la gamme complète de données. En 2013, Unity a poursuivi son expansion en ouvrant de nouveaux bureaux à Québec, au Québec, et à Edmonton, en Alberta, afin de mieux servir ses clients et représenter les solutions les plus avancées offertes par Avaya, Cisco, Shoretel, Panasonic, AVST, OpenText et autres.

Place aux nouveautés

Anciennement connu sous le nom de Unity Telecom Corporation, Unity Solutions Connectées est fier d'annoncer le remodelage complet de son image de marque!

QUOI DE NEUF?

UNITY DANS LE MONDE

works1

NOS PARTENAIRES

Nous ne travaillons qu’avec les meilleurs partenaires pour vous offrir des solutions de télécommunications inégalées.

works2

ÉTUDES DE CAS

Écoutez et lisez ce que certains de nos clients ont à dire sur leur expérience avec Unity.

works3

COMMUNAUTÉ

Unity est très présent dans la communauté et appuie différentes ouvres de bienfaisance d’un bout à l’autre du pays.

• "We want a partner who takes an interest in our business and will work with us to identify how we can get the most out of our technology investments. This is where Unity shines."

    Jason MacKenzie, Director of Information Technology
  • "Working with a trusted partner like Unity allows us to incorporate state of the art technology into our new facility and have the peace of mind that it not only works today but will grow with the needs of our business."

    Paul Leone, CIO
  • "Unity supported us through the entire process and worked until everything was completed to our satisfaction. I would recommend Unity to anyone looking for a Telecom company that is passionate about what they do."

    Mark Reimer, Director of IT Services
  • "Unity took the time to understand our business. From the sales process through to the purchase, planning and implementation stages, Unity was an integrated part of our business."

    George Mangos
  • "In my many years of working with various communications and network companies, Unity stands on top. From sales, engineering and support I would trust Unity to always provide the best possible options for our business! Truly a TRUSTED PARTNER!"

    Gino Del Ra
  • "We’re very pleased with the Avaya technology and the superior service delivered by Unity. We look forward to further performance enhancements and new capabilities as we roll out additional network components over the coming months."

    Chris Farrer, Telecommunications Manager

What We Do

About

Headquartered in Canada, Unity Connected Solutions is a full service Communications Company, providing consulting, design, implementation and support for best of breed business communications solutions. We maintain full sales and technical certifications on all the products we sell and support. With offices across Canada and the USA, and strong alliance partnerships with certified resellers, we are able to serve businesses of all sizes anywhere in Canada, and around the globe.

We work with our customers to help them make the best decisions for their business, by leveraging communications solutions that reduce costs and increase productivity. We leverage our experience with thousands of existing customers combined with our portfolio of solutions to create business specific solutions.

As an Avaya Platinum dealer, Unity provides sales and service on the complete line of Avaya voice and data products, including legacy Nortel products such as Meridian Norstar, BCM, CS1000, Symposium and the full data portfolio. In 2013, Unity continued to expand our presence by adding new offices in Quebec City, QC and Edmonton, AB to better serve our customers and represent the most advanced solutions from Avaya, Cisco, Shoretel, Panasonic, AVST, OpenText, and others.

Out with the Old, In with the New

Unity Connected Solutions is proud to announce a complete rebranding of our corporate identity!
Unity Connected Solutions used to be Unity Telecom Corporation.

What's New

ipadmini

IAUG Conference Winner is…

Check Here! Are you the winner of the Apple iPad Mini?

ipad

Flexfone Advanced

Introducing Flexfone Advanced. For those who want even more capabilities and scalability from their hosted phone system.

blog-1

Out with the Old, In the with New

Unity Telecom Corporation is now known as Unity Connected Solutions!

blog-2

Unity Named Partner of the Year

Avaya awards Unity the 2013 Customer Experience Partner of the Year Award, and the 2013 Service Partner of the Year Award.

UNITY IN THE WORLD

works1

OUR PARTNERS

We work with only the best to provide you with best-of-breed telecommunications solutions.

works2

CASE STUDIES

Hear and read about some of our previous customers’ experiences with Unity.

works3

COMMUNITY

Unity is very active in our community and supports various charities around the country.

works4

BLOG

Unity has a blog! Check it frequently for industry news and updates.