Unity offre des solutions de communications qui ont aidé des entreprises de petite ou moyenne envergure à dépasser leurs objectifs. Ces entreprises ont choisi la communication voix sur IP (VoIP) et ont ainsi bénéficié des avantages liés aux options de la nouvelle génération dont ont profité avec succès des entreprises de plus grande taille.

Les systèmes basés sur le protocole IP offrent des solutions de communication spécialement conçues pour rendre votre appareil téléphonique plus intelligent, ce qui vous permet de communiquer plus efficacement tant à l’interne qu’avec vos clients et partenaires. La téléphonie sur IP peut répondre à vos besoins de téléphonie de base et bénéficier de fonctionnalités voix et données intégrées en utilisant des applications unifiées pour transmettre de l’information à vos usagers et votre clientèle. Ces nouveaux systèmes peuvent utiliser votre LAN ou WAN sans toutefois requérir un réseau distinct ou du câblage additionnel dans vos bureaux.

La clientèle d’Unity bénéficie des services d’une équipe qui cumule des dizaines d’années d’expérience dans la convergence de la voix, des données, de la vidéo, des systèmes sans fil ou traditionnels. Unity met en œuvre des applications qui rehaussent la productivité et offrent un avantage concurrentiel tout en réduisant la complexité du réseau et les coûts opérationnels des entreprises.

Que vous soyez une grande entreprise ayant des installations à travers le pays ou une petite entreprise desservant une clientèle locale, nous dessinerons pour vous une solution bout en bout sécuritaire et flexible qui répondra à vos besoins actuels et futurs.

Chez Unity, nous travaillons de pair avec vous pour définir vos besoins d’affaires afin de décider laquelle de nos solutions de téléphonie IP est la mieux adaptée à ces exigences. Nous sommes actuellement certifiés pour offrir des solutions Avaya, Cisco, Nortel, Panasonic et ShoreTel.

Unity Connected Solutions provides communication solutions that help small and medium sized companies further their business goals. Businesses choose Voice over IP (VoIP) solutions to take advantage of the next-generation services larger companies have used successfully.

These new IP-based systems are communications solutions specifically designed to make your telephone much more intelligent, so it helps you better communicate internally and with your clients and partners. IP telephony can handle your basic telephone needs, make use of built-in voice/data capabilities, while capitalizing on unified applications to deliver information to users and customers. And, these new systems can run on a LAN or WAN, without requiring a separate network or wiring system in your office.

The Unity team offers customers the combined experience of decades, providing unmatched services – whether voice, data, video, wireless or wired. Unity delivers applications that can increase productivity, functionality, and competitive advantage for you, while reducing network complexity and operational costs.

We will design a secure and scalable end-to-end solution to your specific needs, whether your organization is a large enterprise with locations across the country or small office serving the local community, ensuring your IP Telephony solution meets your present and future needs.

At Unity we work with you to define your business requirements, and then determine which of the IP Telephony solutions we supply would best fit these requirements. Currently we are certified to provide solutions from Avaya, Cisco, Nortel, Panasonic and ShoreTel.