Solutions

Connaissance De La Situation

Connaissance De La Situation

Unity Solutions Connected fournit des systèmes de connaissance de la situation de pointe pour les marchés de la santé et de l’éducation, y compris les maisons Assisted Living, les maisons de soins de longue durée, les hôpitaux, les écoles, les universités, et de nombreuses autres installations.

Signifie conscience de la situation ayant des informations en temps réel sur les menaces potentielles pour les personnes, les biens, les affaires et la commodité. Il assure que la bonne information va aux bonnes personnes sur les bonnes dispositifs automatiquement communication plus rapide, plus efficace, en particulier dans le cas d’une urgence. En plus de la préparation aux situations d’urgence, il améliore également les opérations commerciales.

Conscience de la situation offre une large vue sur ce qui se passe dans et autour d’une organisation pour éviter la perte basée ignorance. Avec une surveillance centralisée, d’alerte et de reporting, vous pouvez envoyer des notifications d’urgence ou d’autres annonces à pratiquement ne importe quel écran – postes de travail, smartphones, tablettes et la signalisation numérique, y compris les téléviseurs. Les applications les plus courantes pour la conscience situationnelle comprennent la sécurité de la vie, la sécurité, la surveillance environnementale et la notification de masse.

Solutions

Situational Awareness

Situational Awareness

Unity Connected Solutions provides industry-leading situational awareness systems for the healthcare and education markets, including assisted living homes, long-term care homes, hospitals, schools, universities, and many other facilities.

Situational awareness means having real-time information about potential threats to people, property, business and convenience. It ensures that the right information goes to the right people on the right devices automatically for faster, more efficient communication, especially in the event of an emergency. In addition to emergency preparedness and response, it also improves business operations.

Situational awareness provides a wide view of what’s happening in and around an organization to prevent ignorance-based loss. With centralized monitoring, alerting and reporting, you can deliver emergency notifications or other announcements to virtually any screen – workstations, smartphones, tablets and digital signage including TVs. The most common applications for situational awareness include life safety, security, environmental monitoring and mass notification.