Solutions

Centre de Confénces Téléphoniques

Centre de Confénces Téléphoniques

Chez Unity, nous aidons des entreprises de toutes envergures à concevoir et implanter des solutions de centres de contacts clients profitables. Nous vous montrerons comment améliorer votre centre de contacts clients, établir des objectifs de performance, gérer les résultats et bien plus encore.

Certains centres de contacts clients ont déjà opté pour la téléphonie sur IP (VoIP) et profitent des avantages offerts par la convergence de l’information voix et données. Une solution IP peut consolider et réduire l’infrastructure du centre de contacts clients, éliminant ainsi des coûts élevés de réseau; elle peut aussi permettre d’exploiter plusieurs sites via une série unique d’applications centralisées, ou faciliter l’exploitation d’un deuxième site pour assurer une redondance.

C’est cette possibilité d’exploiter plusieurs sites qui donne aux centres de contacts clients un avantage concurrentiel qui n’existait pas auparavant. On peut facilement ajouter des préposés en mode télétravail, des sites satellites, des ressources imparties et des experts maison comme des extensions du même centre, et ce, tout en maintenant des outils de gestion et de mesure de la performance centralisés. Les agents de service de vos succursales peuvent désormais bénéficier facilement des applications diversifiées des centres de contacts clients, car celles ci sont maintenant accessibles d’ailleurs.

Chez Unity, nous examinons vos exigences puis choisissons la solution qui y répond le mieux. Nous offrons des solutions de centre de contacts clients d’Avaya, Nortel, Panasonic et Shoretel.

Solutions

Contact Center

Contact Center

At Unity Connected Solutions we help businesses of all sizes to design and implement profitable contact center solutions. We will show you ways to improve your contact center, the latest in contact center design and customer services, how to set performance targets, how to manage results and a lot more.

Some contact centers have already made the switch to Voice over IP (VoIP) and are beginning to realize the benefits available by combining voice and data information. An IP solution can consolidate and make the contact center infrastructure smaller, reducing or eliminating expensive network charges and allowing a business to run many locations from one centralized set of applications. Or add a second location when redundancy is required.

It is this benefit of one-to-many locations that can give centers a competitive advantage that wasn’t possible before. Home agents, satellite locations, outsourced resources, and resident experts are easily added as extensions to the same center, all while maintaining centralized management and reporting. Contact center agents at branch offices now have affordable access to the rich suite of contact center applications because these applications no longer have to be on site.

At Unity we review your business requirements, and select the solution that best meets your needs. We provide Call Center solutions from Avaya, Nortel, Panasonic and ShoreTel.