Communications unifiées

Les employés luttent aujourd’hui pour gérer les nombreux dispositifs et applications de communication nécessaire pour faire leur travail . Les employés sont bombardés d’ appels téléphoniques, e-mail , messagerie vocale , fax et messagerie instantanée .

PLUS D’INFO

réseau de données

L’entreprise d’aujourd’hui est tributaire de son infrastructure de réseau . Pourtant, avec l’explosion des appareils en réseau , la capacité de gérer la voix et des données , ainsi que des applications de réseau centrique, votre réseau est devenu plus complexe .

PLUS D’INFO

Collaboration de la vidéo

La rapidité avec laquelle nous faisons des affaires d’aujourd’hui met la pression sur notre capacité à faire des décisions plus rapides et efficaces. Même avec une main-d’œuvre mobile.

PLUS D’INFO

Téléphonie IP

Unity Solutions Connected fournit des solutions de communication qui aident les petites et moyennes entreprises poursuivre leurs objectifs d’affaires .

PLUS D’INFO

Contact Center

À Unity Solutions Connected nous aidons les entreprises de toutes tailles pour concevoir et mettre en œuvre des solutions de centre de contact rentables .

PLUS D’INFO

Solutions de Cloud Computing hébergés

Beaucoup d’entreprises aujourd’hui sont à la recherche d’un moyen rentable de gérer leurs besoins de communication . Cloud ou Hosted PBX fournissent une réelle flexibilité et l’évolutivité dans le monde d’ aujourd’hui, des communications d’entreprise .

PLUS D’INFO

Conferencing

Unity Solutions connecté possède les solutions de conférence pour répondre aux besoins variés des entreprises . Que vous soyez à la recherche d’un téléphone de conférence pour une petite salle de réunion , ou pour une grande salle de conférence , ou d’ajouter trois à cinq fonctions de conférence du parti pour vos employés .

PLUS D’INFO

Fax Server & livraison électronique de documents

Des services de fax sont toujours partie intégrante de nombreuses entreprises, car la télécopie est simple , la livraison est confirmée et documents télécopiés sont juridiquement contraignantes .

PLUS D’INFO

Situationnelles Solutions de sensibilisation

Unity Solutions Connected fournit des systèmes de connaissance de la situation de pointe pour les marchés de la santé et de l’éducation , y compris les maisons Assisted Living , les maisons de soins de longue durée, les hôpitaux , les écoles , les universités, et de nombreuses autres installations .

PLUS D’INFO

Enterprise Solutions sans fil

Wireless est une partie intégrante et essentielle des communications de Infrastrucutre des entreprises de aujourd’hui ; se il se agit de fournir une plus grande mobilité , la flexibilité ou pour réduire le câblage intérieur d’un bâtiment .

PLUS D’INFO

Système de dispositif de câblage et du Cabinet

La plupart des solutions de communication d’aujourd’hui sont basés serveur . Par conséquent, l’installation de ces solutions exige la conception efficace de l’infrastructure de support physique .

PLUS D’INFO

Solutions

Solutions

Hosted Cloud Solutions

Many businesses today are looking for a cost effective way to manage their communications requirements. Cloud or Hosted PBXs provide real flexibility and scalability in today’s world of business communications.

MORE INFO

Unified Communications

Employees today struggle to manage the many devices and communication applications needed to get their job done. Employees are bombarded with phone calls, email, voice mail, fax, and instant messaging.

MORE INFO

Data Networking

Today’s business is dependent on its network infrastructure. Yet with the explosion of networked devices, the ability to handle voice and data, as well as network centric applications, your network has become more complex.

MORE INFO

Video Collaboration

The speed with which we do business today puts pressure on our ability to make faster, effective decisions. Even with a mobile workforce.

MORE INFO

Contact Center

At Unity Connected Solutions we help businesses of all sizes to design and implement profitable contact center solutions.

MORE INFO

Fax Server & Electronic Document Delivery

Fax services are still integral to many businesses because faxing is simple, delivery is confirmed and faxed documents are legally binding.

MORE INFO

Mobile Duress/Emergency Notification

Unity Connected Solutions provides the industry-leading alerting engine from Status Solutions, a powerful tool that can be used to power nurse call and a number of life-safety, security, environmental monitoring and mass notification applications for the healthcare and education markets, including assisted living homes, long-term care homes, hospitals, schools, universities, and many other facilities.

MORE INFO

Wireless Solutions

Wireless is an integral and critical component of any businesses’ communications infrastrucutre today; whether it is to provide greater mobility, flexibility or to reduce wiring within a building.

MORE INFO