Aperçu

Aperçu

À Unity Solutions Connectées, nous reconnaissons que les solutions de communication ont une incidence incroyablement positive sur votre entreprise. Cela étant dit, seulement si elles sont mises en oeuvre et maintenues adéquatement.

Nous avons créé un ensemble de services de soutien qui répondent à tous les types d’entreprises, qu’elles soient petites ou grandes, qu’elles possèdent un seul bureau ou un à tous les coins de rue, qu’elles soient situées au Canada ou aux États-Unis. Nous savons bien que chaque entreprise est unique, c’est pourquoi si les ensembles proposés ne correspondent pas à vos besoins, nous pouvons préparer des ensembles de soutien personnalisés.

Afin que nos clients soient toujours servis efficacement, nos équipes ne sont pas situées à l’étranger, mais bien au Canada et aux États-Unis.

Unity a aussi élaboré un ensemble de services visant à aider les clients à optimiser leurs systèmes actuels. Ces services professionnels comprennent notamment des évaluations des risques et des conseils pour atténuer ces derniers ainsi que des évaluations et des services de mise à niveau qui vous permettront d’optimiser des infrastructures et solutions en place. Ils sont conçus pour vous aider à tirer le meilleur profit de vos investissements actuels.

Ce qui fait la différence d’Unity, ce sont ses employés. Chaque membre de notre personnel fait preuve d’un grand professionnalisme et d’engagement envers nos clients. Notre équipe de gestion démontre le même engagement que nos employés et nos représentants, qui font tout ce qu’ils peuvent pour garantir la satisfaction de notre bien-aimée clientèle. D’ailleurs, selon un sondage réalisé par Software International Inc., le taux de satisfaction de nos clients dépassait les 97 % dans les deux dernières années. Actuellement, l’équipe d’Unity offre un soutien pour plus de 3 000 systèmes installés dans plus de 200 villes canadiennes.

Unity offre un excellent milieu de travail qui se reflète quotidiennement sur le travail de son personnel et ses clients. En tant qu’entreprise de services, il est de la plus haute importance pour nous de faire en sorte que nos clients vivent une expérience facile et agréable. Nous donnons à nos employés les outils pour y arriver, et chaque demande est vue comme une occasion de le prouver.

Nos techniciens sont certifiés pour soutenir les solutions suivantes :

SERVICES DE SOUTIEN

Soutien complet de la maintenance

Vous venez tout juste de réaliser un investissement de taille en dotant votre entreprise d’une solution de communications nouvelle ou améliorée et vous devez vous assurer d’en tirer le meilleur profit, c’est pourquoi vous devez penser aux avantages d’un ensemble de soutien complet offert par Unity.

Un contrat de maintenance en tout temps avec Unity peut vous aider à atténuer les risques de toutes sortes. Ce contrat englobe notamment les pièces, la main-d’œuvre, l’assistance à distance et la visite d’un technicien certifié par le fabricant.

Unity fait appel à un système d’établissement de tickets afin que tous vous appels ou alarmes de diagnostic à distance soient traités de manière efficace et efficiente. Ce système sert aussi à fournir des rapports de gestion. Unity utilise des méthodes de diagnostic avancées qui permettent la détection de problèmes souvent avant même que vous ne les ayez remarqués. De plus, un membre de notre personnel du service de dépannage à distance de palier 3 certifié et par le fabricant pourra régler votre problème par l’intermédiaire de notre méthodologie de soutien éprouvée.

Nos plans de maintenance incluent deux vérifications de maintenance préventives lors desquelles nous évaluerons l’alimentation, l’alimentation sans coupure (UPS), le fonctionnement de l’accès à distance, des copies de sauvegarde, des alarmes et d’autres éléments pouvant avoir une incidence non seulement sur l’état de vos systèmes de communications, mais aussi sur la réduction des dommages causés par les erreurs, par exemple un fil mal identifié.

Gestion des déplacements, ajouts et modifications (MAC)

Il arrive que certains Déplacements, ajouts et modifications (MAC) soient plus complexes que de simplement déplacer un téléphone ou deux. En fait, il se peut qu’ils soient plus complexes qu’une nouvelle installation complète ou une mise à niveau, parce qu’ils doivent s’effectuer sur période de temps beaucoup plus courte. Votre personnel ne possède peut-être ni le temps ni les compétences pour mener à bien cette tâche. Afin de mieux gérer ces Déplacements, ajouts et modifications et en faire un MAC avec gestion, Unity peut vous fournir un gestionnaire de projet et la main-d’œuvre appropriée.

Soutien à l’échelle mondiale

Afin de mieux servir sa clientèle qui exploite des installations à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, Unity est en mesure d’offrir le soutien au-delà des frontières grâce au programme de soutien Alliance. Dans le but de vous offrir un programme complet en dehors de l’Amérique du Nord, nous avons mis sur pied le programme Alliance de concert avec des partenaires qui offrent des services de soutien équivalents et des techniciens certifiés par le fabricant.

Équipe de soutien pour comptes majeurs

Les plus grandes entreprises ou celles qui possèdent plusieurs emplacements à travers le pays peuvent nécessiter un ensemble de soutien pour comptes majeurs. L’équipe de soutien pour comptes majeurs, c’est une équipe dédiée qui vous fournira de jour en jour la gestion et le soutien pour tous les déplacements, ajouts et modifications, de même que le soutien de maintenance. Unity devient en quelque sorte votre équipe: nous recevons les demandes; nous priorisons; nous assurons la coordination avec votre personnel, celui d’Unity, ou tout autre fournisseur de service, si nécessaire.

Unity respecterait une Entente de niveau de service (ENS) qui couvrirait le travail à accomplir, y compris les délais de réponse convenus. Un ensemble complet qui couvre tout ce dont vous avez besoin en matière de soutien pour votre entreprise.

Technicien dédié sur place

Certaines de vos exigences peuvent nécessiter plus que notre soutien de maintenance complet et standard. Il se peut que vous ayez besoin d’un technicien dédié sur place. Cela peu dépendre de bon nombre de facteurs, comme la taille de vos installations, le nombre de solutions de communication différentes utilisées, le délai de réponse attendu, ou tout autre facteur clé.

Dans un cas comme dans l’autre, nous sommes là. Unity peut dresser une entente personnalisée pour un technicien dédié sur place pour répondre à vos besoins. Cette personne se comporte comme votre employé, en respectant l’horaire de travail et les politiques de votre entreprise, tout en vous offrant le soutien de haute qualité d’un technicien Unity expérimenté et hautement qualifié. Puisqu’un technicien dédié sur place remplit un rôle spécifiquement conçu pour votre entreprise, une soumission sur mesure est requise.

Ressources FLEX

Il est possible que vous ayez besoin de compléter votre équipe pour une courte période de temps en raison de certaines situations, planifiées ou non : congés de maternité, problèmes de santé, vacances, affectations temporaires, etc. Peu importe la raison, Unity est en mesure de vous fournir une ressource certifiée pour vous prêter main-forte à plus ou moins long terme. Au lieu de lutter afin d’offrir le niveau de service attendu de votre équipe, demandez une soumission pour une ressource FLEX.

SERVICES PROFESSIONNELS

Plan de reprise après catastrophe et de continuité des activités

Bien qu’une entente de soutien ou de maintenance atténue le risque quotidien attribué aux pièces défectueuses ou aux défaillances de systèmes ou de produits, votre entreprise n’est pas pour autant à l’abri de catastrophes plus sérieuses. Un plan de reprise après catastrophe (PRC) contient le déroulement possible dans différents cas de catastrophes d’origine humaine ou naturelle, la marche à suivre afin d’exécuter le PRC, ainsi que les étapes à suivre pour évaluer et suivre l’évolution du PRC.

Dans la plupart des cas, une catastrophe est un choc temporaire que subit votre entreprise. Toutefois, dans le climat actuel où il est impensable de ne pas offrir de service à la clientèle 24 h sur 24, vos systèmes de communications constituent inévitablement votre technologie la plus importante dans toute situation de catastrophe. C’est pourquoi il est important d’avoir un plan de reprise après catastrophe.

Unity travaille avec vous pour évaluer vos options, déterminer comment rendre vos systèmes de communications liés ou redondants et examiner d’autres options pouvant assurer un soutien continu des communications. Toute cette évaluation se reflétera ensuite dans votre plan de reprise après catastrophe.

Audit de sécurité pour la fraude touchant les appels

La fraude touchant les appels peut avoir mille et une incidences sur votre entreprise. Vous pourriez vous faire facturer des appels interurbains ou internationaux ou encore vous faire bloquer l’accès au réseau par votre fournisseur de services téléphoniques interurbains ou votre compagnie de téléphone jusqu’à ce que vous ayez sécurisé votre système. Pire, pensez à l’effet de cet incident sur vos relations publiques si votre système est impliqué dans des activités criminelles. Les éléments déclencheurs sont nombreux, des changements de personnel à une mauvaise documentation en passant par une faille dans votre système. Ce ne sont pas des situations isolées et elles continuent de se produire.

Un audit de sécurité pour la fraude touchant les appels constitue une analyse complète de la programmation et de la configuration de votre système de téléphonie actuel. Toutes les sources de risque sont analysées. Le rapport complet qui en résulte exposera en détail les risques connus, les risques auxquels votre système est exposé, le cas échéant, ET ce que vous devriez faire pour les éliminer.

Évaluations du réseau

Votre réseau est-il lent? Vous pensez à y ajouter de nouvelles applications ou services et désirez connaître l’incidence qu’ils auront? Alors vous devriez penser à demander une évaluation de votre réseau.

Une évaluation du réseau est une forme d’audit. Nous installerons un renifleur de réseau qui surveillera le trafic circulant sur votre réseau et qui produira des rapports détaillés du type de trafic et de la largeur de bande utilisée à tout moment du jour. Beaucoup d’entreprises seraient étonnées de voir quels services utilisent une plus grande largeur de bande, tant sur le réseau étendu (WAN) que local (LAN).

Il est possible que vous utilisiez un service en infonuagique comme Salesforce.com et que vous découvriez qu’une grande partie de la largeur de bande de votre WAN est utilisée à des fins autres que les activités de votre entreprise ou que vous deviez en fait l’augmenter pour soutenir ce service. Au lieu d’attendre et de devoir affronter un défi de rendement, demandez une évaluation du réseau, qui identifiera les défis à l’avance afin que vous puissiez mettre en place une stratégie d’atténuation.

Évaluations du site (personnalisées)

Connaissez-vous ce qui se trouve dans vos salles de communications? Beaucoup de clients exploitant plusieurs sites ne le savent pas, et ce, particulièrement en ce qui concerne leurs sites éloignés. Comparativement à de nombreuses évaluations techniques, une évaluation du site qui documente l’environnement de vos salles de communications de fond en comble peut vous faire épargner de l’argent et du temps en évitant les erreurs.

Une évaluation du site menée par Unity documentera toutes les connections électriques, par câble et du fournisseur de service, le tout accompagné d’images. Le travail requis dans ces salles pourra être effectué en toute sécurité, car vous saurez où se trouvent les connexions et comment elles sont disposées.

Audit des télécommunications

Il n’est pas rare qu’au fil du temps une entreprise ait ajouté et retiré des lignes et des jonctions entrantes de la compagnie de téléphone et que le client ne sache plus vraiment pourquoi il paye encore pour des connexions inutilisées ou inutiles. Ce n’est pas un secret, les factures sont souvent un casse-tête à comprendre.

Lors d’un audit des télécommunications Unity évaluera vos lignes et jonctions actuelles et relèvera leur type, leur numéro d’identification et si elles sont toujours connectées au relais de télécommunication. Nous vous donnerons des renseignements détaillés afin que vous puissiez prendre une décision informée à savoir si vous garderez les lignes concernées ou si vous désirez réclamer les frais payés à la firme de télécommunications pour les lignes inutilisées.

Vous trouverez sur le marché de nombreuses entreprises qui voudront leur part des économies réalisées avec le temps. Nous ne sommes pas de celles-là. Nous ne facturerons que le service d’audit, rien de plus. Vos économies vous appartiennent!

Services de mise au point

Aujourd’hui, les systèmes de communications sont dotés de capacités très avancées. Cependant, après leur installation, vous devez prendre en considération de nombreux éléments pour vous assurer que le vôtre est transféré à temps. Il se pourrait aussi que votre entreprise ne soit pas prête à tirer profit de toutes les capacités offertes. Nous comprenons ces défis et avons créé un ensemble de services de mise au point pour vous aider à profiter au maximum de vos systèmes.

Une mise au point de base comprendra une évaluation de la configuration actuelle de votre réseau, une analyse de vos objectifs, des recommandations quant à la reconfiguration de votre système et un énoncé du travail requis pour mettre en œuvre les recommandations que vous aurez approuvées. Dans certains cas, il est possible que le personnel doive suivre une formation complémentaire.

Les mises au point les plus fréquentes touchent les centres de contacts. Ceux-ci jouent un rôle primordial pour améliorer l’expérience client de nos jours. Nous pouvons vous aider à passer d’un traitement des appels simple à un qui soit avancé, vous permettant ainsi d’améliorer cette expérience en segmentant votre clientèle. Nous pouvons analyser vos rapports et vos données analytiques pour vous montrer comment comprendre ce qui se passe dans votre centre et quels points devraient être optimisés. Nous pouvons vous aider à déterminer si vous devriez opter pour une solution de réponse vocale interactive, d’enregistrement des appels ou de registre des appels. Si l’une de ces options est déjà en place dans votre entreprise, nous pourrions simplement vous aider à déterminer laquelle devrait être optimisée.

For service call 1-800-295-9565

Overview

Overview

At Unity Connected Solutions, we recognize that communications solutions have an incredibly positive impact on your business – when well executed, managed and maintained.

We have created a suite of managed services that should match any business, whether small or large, whether one site or many, no matter where they are located in Canada and the United States. But we also recognize that not all businesses are the same and where those pre-packaged services may not fit, we can design custom managed support packages.

To service our customers effectively, our teams are located in Canada and the United States, not offshore.

Unity has also created a set of services to help customers to optimize their existing systems. The professional services include risk assessments and advice on how to mitigate those risk as well as ‘tune-up’ assessments and services that will let you optimize the infrastructure and solutions in place. They are intended to help you get the most out of your current investments.

The Unity difference is brought to life through our people. Every Unity employee has a strong sense of professionalism and is commited to our customers. Our management team is just as committed to our employees and representatives who give so much to keep our customers satisfied. Unity’s customer satisfaction survey results, compiled by Software International Inc., have exceeded 97% excellent for the last two years. Currently the Unity team provides support for over 3000 systems across Canada, in more than 200 cities.

Unity is a great place to work and this shines through our people to our customers every day. As a Services based company it is of the utmost importance to make every customer experience enjoyable and make every interaction easy. We empower our people to make that possible, and every request is viewed as an opportunity to prove ourselves.

Our technicians are Factory CERTIFIED to support solutions from:

MANAGED SERVICES

Comprehensive Maintenance Support

You have just made a significant investment in a new or upgraded communications solution and need to ensure you get the most out of it, which is why you need to consider a comprehensive maintenance package from Unity.

Unity can help mitigate any risk with a 24x7x365 maintenance contract that includes, parts, labour, remote help desk and/or a truck roll with a manufacturer certified technician.

Unity uses an advanced ticketing system to ensure all your calls or remote diagnostic alarms are handled efficiently and effectively and provide you with management reports. Unity uses advanced diagnostics that often indicates problems before you are aware, and one of our, factory Tier 3 certified, remote help desk staff will resolve the problem using our proven support methodology.

Our maintenance plans include two preventive maintenance checks where we will review power, UPS, whether remote access, backups and alarms are working effectively and other items that could impact, not just the wellbeing of your communications systems, but reduce the impact of errors, such as incorrectly labeled wiring.

Managed Moves, Adds, and Changes (MAC)

Some Moves, Adds, or Changes (MAC) are more complex than moving one or two phones. In fact, they can be more complex than a completely new installation or upgrade, because it has to be coordinated in a much shorter window of time. Your staff may not have the time or the skills to properly manage such work. Unity can provide a Project Manager and the staff to carry out the MAC as a Managed MAC.

Global Support

For customers who have locations outside of Canada and the United States, Unity has the ability to extend support through our Alliance Support Program. We have created an Alliance Program with Partners who provide equivalent support using factory certified technicians outside of North America, through our dedicated Alliance Manager, to build a comprehensive program for you. For Avaya customers, we are also the exclusive Aura Alliance Partner for Canada

Major Account Support Team

Larger businesses or those with multiple locations across the country may require a dedicated Major Account Support package. Major Account team support includes a dedicated team that will provide day-to-day management and support for all moves, adds, and changes as well as maintenance support. Unity acts as your team, receiving requests, prioritizing, coordinating with your other staff, Unity staff or other service providers as required.

Unity would engage in a Service Level Agreement (SLA) covering the work to be performed, including agreed response times. One, complete package that covers everything required to support your business.

Dedicated Technician On Site (DTOS)

Some of your requirements go beyond our standard, comprehensive, maintenance support that may include a dedicated technician on site. This could be due to a number of reasons from the size of your property, because of the number of different communications solutions you have in place, that you have enchanced time-to-respond requirements or any number of other key situations.

Either way, we have you covered. Unity can provide a custom DTOS contract to suit your needs. This person acts and behaves as your employee, matching your working hours and company policies but providing the high quality support from an experienced and fully trained Unity technician. As a DTOS is intended to fulfill a very specific role unique to your business, it will require a custom quote.

FLEX Resources

There are times when you need to supplement your team for a short period due to planned or unplanned situations; Maternity leave, a health issue, vacation, temporary reassignments, etc. Whatever the reason, Unity can provide a certified resource to step in whether for a very short or longer period of time. Rather than struggle to provide the level of service required from your team, call Unity to quote on a FLEX Resource.

PROFESSIONAL SERVICES

Disaster Recovery/Business Continuity Planning

While a support or maintenance contract mitigates the day-to-day risk from a parts failure or some other form of product or system malfunction, this doesn’t prevent some larger ‘disaster’ from impacting your business. A Disaster Recovery Plan (DRP) documents what should happen in the case of any number of man-made or natural disasters, what needs to be put in place to enact the DRP and the process to review and monitor the DRP.

In most cases, the ‘disaster’ is a short term impact to the business, but given today’s ‘always on’ world of 24×7 customer service, your most important technology in any disaster are your communications systems. It therefore makes sense to have a Communications Technology DRP in place.

Unity works with customers to review your options, how to most effectively ensure your communications systems can be twinned or made redundant or other options to ensure continuous communications support. Linking it into your overall disaster recovery plan.

Toll Fraud Security Audit

There are many ways in which Toll Fraud can still impact a business. From the costs of long distance or international telephone calls billed back to you, to the very real possibility that your long distance service provider or telephone company may shut down your access to the network until you have proven you have secured your system or, worse, the PR impact if your system is being implicated in criminal activities. There are many reasons this can happen from the changeover in system administration staff, through poor documentation or that hackers are continually looking at new ways to expose loopholes. These have happened and continue to happen.

A Toll Fraud Security Audit is a complete analysis of your current telephone system programming and configuration, reviewing all known points of risk. The comprehensive report will detail the known risks, whether your system is at risk AND what you should do to address the risk.

Network Assessments

Perhaps your network is running ‘slow’ or you are thinking of adding more applications or services and want to understand the impact to your network? Then you should consider a Network Assessment.

A network assessment is a form of audit. We will attach a ‘network sniffer’ to your network that will ‘watch’ the traffic and provide detailed reports of the type of traffic, bandwidth utilized and by time of day. Many businesses would be surprised to see what kinds of services use the most bandwidth both LAN and WAN.

You may be considering a ‘cloud’ based service such as Salesforce.com, and discover that a lot of your WAN bandwidth is being used for non-business purposes or that you actually do need to increase WAN bandwidth to support this service. Rather than run into a performance challenge, impacting your organization and the team requiring use of the application, a network assessment would have identified any possible challenges ahead of time and for you to put a mitigation strategy in place.

Site Surveys (Custom)

Do you know what is in your communication’s rooms? For many multi-site customers that is not always true – particularly for remote facilities. And while low tech compared to the many technical assessments, a Site Survey that completely documents your communications room environment, can save money by avoiding wasted time and errors.

A Unity Site Survey will document all cable, all electrical, all service provider connections – with images. Future work required in these rooms can be carried out safe in the knowledge that you know where everything is and how it is connected.

Telco Audit

It is not uncommon that, over time, a business has added and deleted incoming lines and trunks from the Telephone Company, and it is unclear whether you are still paying for unused or unnecessary connections. Lets face it, those bills are hardly the easiest to read and understand.

A Unity Telco Audit will review your current lines and trunks, show what type they are, number identification and whether they are still connected at the Telco end. We provide detailed information for you to make an informed decision of whether to keep any lines or whether you wish to recover the cost of unused lines from the Telco.

There are many unscrupulous companies out there that will want a percentage of the savings over time. We only charge for the Telco Audit service, the savings are yours.

Tune-Up Services

Communications systems today offer some very advanced capabilities. However, when first installed, there is so much to consider to ensure that the system is cutover on time or your business simply was not ready to take full advantage of those capabilities. We understand those challenges and created a series of ‘tune-up’ services to help you to get the most out of your systems.

At its most basic, a Tune-Up will include an assessment of your current system configuration, a review of your goals, recommendations to reconfigure the system and the work to implement those agreed recommendations. In some cases it will include staff retraining.

The most common Tune-Ups revolve around Contact Centers. Today’s Contact Center can do so much to improve your customer’s experience; We can help you move from basic call handling to advanced call handling to improve that experience centred on segmenting your customer base. We can review your reporting and analytics, to show you how to understand what is happening within your centre and areas for optimization. We can help you decide whether to add Interactive Voice Response (IVR), call recording and call logging. Or just optimizing any of those tools if already in place.