Gestion d’infrastructure par Unity

Gestion d’infrastructure par Unity

L’infrastructure de réseau est devenue plus complexe et exige une variété de compétences spécialisées afin de la maintenir et la gérer de façon appropriée.

Les services informatiques sont mis au défi d’équilibrer la planification stratégique et l’évaluation des applications qui améliorent le rendement de l’entreprise par rapport aux outils, aux compétences et au temps qu’il faut pour assurer la gestion de l’infrastructure existante.

Étant donné que les entreprises ont adopté un modèle « toujours actif », où les applications fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, les demandes pour les services informatiques ont augmenté. Même les tâches banales comme la gestion des correctifs doivent être effectuées en dehors des « heures de bureau» nécessitant plus de personnel ou l’utilisation au maximum des ressources existantes.

Une infrastructure réseau gérée par Unity constitue la solution globale pour les services de gestion de votre infrastructure de TI qui peuvent couvrir les réseaux et les serveurs physiques et virtuels, ainsi qu’une solution axée sur l’informatique en nuage.

La gestion de votre infrastructure réseau est souvent négligée, mais elle est essentielle pour garantir une performance applicative optimale et pour assurer une meilleure expérience à l’utilisateur final. Un service de gestion qui offre un soutien essentiel en ce qui concerne les appareils pour les serveurs et les machines virtuelles, les commutateurs de données, les routeurs, les pare-feu et les points d’accès sans fil.

Pour que vous puissiez vous concentrer facilement sur vos besoins d’entreprise de base tandis que notre groupe de services de gestion détient et gère les composantes du réseau. Un réseau solide est synonyme d’une infrastructure stable pour vos applications d’affaires critiques.

Avec ce service, vous obtenez :
• L’accès au système de gestion des tickets en ligne.
• L’accès au système de gestion au point d’aboutissement en ligne.
• Les rapports informatisés pour des correctifs, des antivirus, et le temps utilisable.
• Le soutien à distance « mains et yeux ».
• Une matrice d’escalade et des listes de contacts.

Unity Managed Infrastructure

Unity Managed Infrastructure

Network infrastructure has increased in complexity and requires a variety of specialist skills to properly maintain and manage.

IT departments are challenged to balance strategic planning and evaluation of applications that improve business performance against the tools, skills and time it takes to provide the management of the existing infrastructure.

As business moved to an ‘always on’ model, where applications run 24/7/365, it increases demands on IT. Even mundane tasks like patch management have to be done outside of ‘business hours’ requiring more staff or stretching existing resources.

Unity Managed Network Infrastructure is your all-in-one IT infrastructure management service that can cover networks, physical and virtual servers, as well as cloud-based solutions.

Managing your network infrastructure is most often overlooked, yet it is critical to ensuring optimal application performance and end-user experience. A managed service that provides essential care at a device level for servers and/or virtual machines, data switches, routers, firewalls and wireless access points.

Make it easy for you to focus on your core business needs while our managed services group own and manage the network components. A healthy network means a stable infrastructure for your mission-critical business applications.

With this service you get:
• Access to online ticket management system.
• Access to online endpoint management system
• Automated reports for patches, anti-virus, and uptime.
• Remote eyes and hands for support.
• Escalation matrix and contact lists.