Services de gestion

Aperçu

Aperçu

Votre entreprise compte sur des applications pour fonctionner de façon efficace. Ces applications, à leur tour, ont besoin que votre infrastructure de TI soit opérationnelle à 100%.

Comme les applications vocales ont été transférées à la VoIP, gérer les systèmes vocaux est devenu plus complexe. Même pour les anciens systèmes digitaux (MRT), il est difficile de trouver du personnel qui peut surveiller et gérer ces systèmes.

Les services de gestion de Unity se concentreront sur la gestion et le soutien de votre infrastructure de TI, et ce sur une base quotidienne, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui est le plus important pour votre entreprise.

Nos services de gestion offrent la plus grande flexibilité dans le soutien de vos systèmes informatiques, au moyen des frais mensuels fixes, échelonnables et en devise canadienne.

Et le plus important — Tous les services de gestion de Unity sont offerts avec des accords sur les niveaux de service (ANS) qui définissent exactement les services que vous recevrez. Aucune devinette. Aucune surprise!

Services de gestion

Gestion vocale par Unity

Les applications vocales comme la téléphonie, les communications unifiées et les centres d’appel sont essentielles pour l’engagement du personnel et de la clientèle.

De bons outils de communication devraient être sans faille et invisibles. Les applications en temps réel comme la téléphonie, les communications unifiées et les centres d’appel sont sensibles aux changements. La surveillance toujours active et la gestion garantissent que ces instruments de travail essentiels fonctionnent efficacement.

Si votre équipe de TI est débordée ou que vous n’avez pas de spécialiste vocal dans votre personnel, le service de gestion vocale de Unity pourrait être la solution.

Le service de gestion vocale de Unity est une série de 5 services qui peut combler les lacunes de n’importe quelle entreprise La surveillance à distance, la gestion des correctifs, les sauvegardes du système, les MAC et même la gestion de l’infrastructure du réseau sont tous offerts à un tarif mensuel fixe.

Gestion d’infrastructure par Unity

L’infrastructure de réseau est dynamique sachant que les TI s’occupent des besoins en constante évolution de l’entreprise. Pour se démarquer de leurs concurrents, les chefs d’entreprise demandent d’accélérer le déploiement de la nouvelle technologie. Cela contraint la capacité des TI à bien des égards.

Comment pouvez-vous vous assurer que ces changements n’affectent pas l’infrastructure de votre réseau ou que vous trouvez le temps de surveiller, de gérer et de corriger ? Une des façons est de déployer la gestion d’infrastructure de réseau de Unity. Un service de gestion conçu pour réduire le support quotidien pour les serveurs, les commutateurs, les routeurs, les pare-feu et les points d’accès, qui sont le cœur de votre infrastructure.

Gestion de la surveillance VoIP par Unity

Tous les nouveaux systèmes téléphoniques sont basés sur la VoIP (voix sur IP), de nos jours. Si vous possédez actuellement un système basé sur la VoIP ou que vous cherchez à transférer votre ancien système téléphonique MRT (numérique), vous devriez envisager la façon dont vous contrôlerez la qualité vocale.

Les telecommunications sont très sensible aux changements dynamiques d’un réseau de transmission des données qui créent un temps d’attente (délai), de l’instabilité (délai variable) et l’utilisation de protocoles de qualité qui éliminent les paquets. Les utilisateurs finaux entendent des bruits sourds, des grésillements, un délai dans la communication, une communication unilatérale et même des appels interrompus. Parce que cela arrive par intermittence et de manière aléatoire, il est difficile de retracer l’origine de la cause.

La gestion de surveillance VoIP de Unity offre les outils qui vous permettent d’identifier rapidement les problèmes peu importe la qualité de l’appel. Elle peut même identifier les tendances et avertir le service informatique avant que le problème arrive.

Le fait de ne pas permettre à la VoIP de passer, cause l’augmentation de la frustration de l’usager — implanter une surveillance VoIP est la solution.

Managed Services

Overview

Overview

Your business relies on applications to run efficiently and effectively. In turn, those applications rely on your IT infrastructure working at its best.

As voice applications have migrated to VoIP, managing voice systems has become more complex. Even for older digital (TDM) systems it is hard to find staff who can effectively monitor and manage those systems.

Unity Managed Services let you focus on what is most important to your business, while we focus on the day-to-day operational management and support of your IT infrastructure.

Our managed services provide the greatest flexibility in supporting your IT systems; scalable, Canadian, fixed monthly fees.

Most important – Unity Managed Services come with Service Level Agreements (SLAs) that define exactly what you will receive. No guessing. No surprises!

MANAGED SERVICES

Unity Managed Voice

Voice applications like telephony, unified communications and contact centres are essential for staff and customer engagement.

Good communication tools should be seamless and invisible. Real-time applications like telephony, unified communications and contact centres are sensitive to changes. Always-on monitoring and management ensures these key business tools run efficiently.

If your team IT team is stretched or you do not have voice specialists on staff, Unity’s Managed Voice services could be the answer.

Unity Managed Voice is a suite of 5 services that can fill the gaps of any IT organization. Offering Remote Monitoring, Patch Management, System Backups, MACs and even Carrier Management all offered at a fixed monthly fee.

Unity Managed Network Infrastructure

Network infrastructure is dynamic as IT addresses the ever changing needs of the business. To keep ahead of the competition, business leaders are demanding faster deployments of new technology. This stresses IT’s ability in so many ways.

How can you ensure those changes do not affect the network infrastructure or find the time to monitor, manage and patch? One way is to deploy Unity Managed Network Infrastructure. A managed service designed to offload the day to day support for servers, switches, routers, firewalls and access points that are the core of your infrastructure.

Unity Managed VoIP Monitoring

All new telephone systems are based on VoIP (Voice over IP) today. Whether you currently own a VoIP based system or are looking to migrate your old TDM (digital) telephone system you should be considering how you will monitor voice quality.

Voice communication is very sensitive to the dynamic changes of a data network that create latency (delay), jitter (variable delay) or the use of quality protocols that drop packets. End users hear pops, fizzles, delayed speech, one way speech and even dropped calls. Because this happens intermittently and appears to be random, it is difficult to track the root cause.

Unity Managed VoIP Monitoring offers the tools that let you quickly identify the problems with any poor quality call. It can even identify trends and warn IT before a problem happens.

Don’t let the move to VoIP cause increased end user aggravation – implement a VoIP monitoring solution.