Collaboration à tout moment et en tout lieu

La raison probable pour laquelle la plupart des entreprises passent à une solution de communications unifiées est de fournir une productivité accrue, particulièrement avec plus d’employés étant mobiles comme jamais auparavant, travaillant à domicile, sur la route ou sur le site d’un client. Les outils permettant aux collègues d’entrer rapidement en contact les uns avec les autres, de collaborer et de résoudre des problèmes, peu importe où ils se trouvent, sont essentiels pour le nouveau monde du travail.

Mais les avantages ne s’arrêtent pas là. Les entreprises qui peuvent soutenir efficacement le télétravail ont contribué à l’amélioration de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, du pouvoir d’attraction de l’entreprise et de la fidélisation des employés, à la réduction des coûts d’occupation, à l’augmentation de l’agilité de l’entreprise, à l’accroissement de la qualité du service à la clientèle et du soutien technique, et ce tout en étant plus écologique.

Expérience cohérente et unifiée

Non seulement un IP Office hébergé soutient mieux les employés mobiles, mais il peut soutenir une entreprise qui a une variété de bureaux de différentes tailles, tout en offrant une expérience unique et cohérente autant aux employés qu’aux clients.

Un IP Office hébergé unique offrirait une apparence uniforme à tous les employés ayant un plan de numérotation unique et commun tout en offrant les mêmes téléphones, fonctionnalités et capacités. Les différents types de systèmes, avec différents millésimes de logiciels ne seront plus nécessaires à chaque emplacement. Il importe peu que certains sites soient très petits. Ils peuvent tous être accommodés.

Économique

Ne serait-il pas merveilleux d’avoir une seule facture mensuelle, cohérente qui couvre à peu près tous vos services de télécommunication? Eh bien, vous pouvez non seulement obtenir toutes les fonctionnalités avancées d’Avaya IP Office, mais avec IP Office hébergé, tous vos services seront regroupés dans une seule facture mensuelle.

Ces frais mensuels comprennent les lignes ou les liaisons connectées à l’hôte, et 500 minutes d’interurbain en utilisation commune(1) en Amérique du Nord, par utilisateur ou par siège. Les seuls coûts initiaux qui s’appliqueraient seraient ceux des nouveaux téléphones dont vous pourriez avoir besoin. Il suffit de savoir combien de licences (utilisateurs) sont des utilisateurs standards de service de téléphonie et combien sont des utilisateurs de communications unifiées.

(1) Chaque utilisateur dispose de 500 minutes d’interurbain par mois (appels entrants et sortants), mais toutes les minutes sont en utilisation commune à l’échelle de l’entreprise.

Évolutif et flexible

Avec une solution en nuage ou hébergée, il est plus simple d’ajouter de nouveaux utilisateurs ou d’étendre le service à d’autres endroits. Chaque IP Office Hébergé peut supporter jusqu’à 3 000 utilisateurs dans 32 emplacements, ce qui est suffisant pour couvrir la plupart des besoins de l’entreprise. Même les clients plus importants peuvent être pris en charge en connectant divers services d’IP Office hébergé.

Contrairement à un système traditionnel où la hausse ou la réduction des services signifie l’ajout ou l’échouement des investissements en équipements, IP Office hébergé est facturé selon un tarif mensuel récurrent par siège ou par utilisateur. Les nouveaux utilisateurs peuvent être ajoutés dans les XXX heures/jours et sans perdre aucun équipement.

Sécurisé et fiable

Les systèmes téléphoniques sont réputés pour leur fiabilité et leur longévité. Il est donc normal que vous posiez des questions sur la fiabilité d’un système « dans les nuages ». Pour assurer la tranquillité d’esprit, votre IP Office hébergé est logé dans un Tier 3, un centre de données entièrement redondant insensible aux défaillances situé à Montréal (bientôt Vancouver.)

La technologie utilise une protection matérielle de l’entrée et de la sortie, des pare-feu évolutifs, des contrôleurs de session en périphérie (SBC) redondants, des réseaux de stockage redondants (SAN) et des opérateurs SIP quadruples redondants. Le centre de données lui-même dispose d’une protection électrique redondante avec la fonction de mise en veille de 10 jours, ce qui comprend le refroidissement du serveur.

Admettons-le, cela dépasse tous les niveaux de fiabilité, sauf ceux des grandes entreprises.

Communiquez avec nous

Ventes: 1-888-294-8798

Bureaux d’Unity Connected Solutions

Newmarket, Ontario
450 Harry Walker Parkway South
Newmarket, ON, Canada
L3Y 8E3


Mesa, Arizona, États-Unis
6402 East Superstition Springs Blvd, Suite 210
Mesa, AZ, États-Unis
85206


Calgary, Alberta
3443 – 12th Street North East
Calgary, AB, Canada
T2E 6S6


Edmonton, Alberta
18211, 105 Avenue, unité 101 Ave
Edmonton, AB, Canada
T5S 2L5





Vancouver, British Columbia
250, rue Schoolhouse, bureau 120
Coquitlam, BC, Canada
V3K 6V7


Winnipeg, Manitoba
8 Symington Lane N.
Winnipeg, MB, Canada
R2J 4E8


Oakville, Ontario
1121, Invicta Dr, unité 1
Oakville, ON, Canada
L6H 2R2


Montreal, Québec
50 rue Sicard, Bureau 116
Ste-Therese, QC, Canada
J7E 5R1

Anytime, Anywhere Collaboration

Probably the reason most companies upgrade to a Unified Communications solution is to provide enhanced productivity, especially with more employees being mobile than ever before; working from home, the road or on a customer’s site. Tools that allow colleagues to quickly get in touch with each other, collaborate and solve problems, no matter where they are located, are critical to the new world of work.

But the benefits don’t stop there. Businesses that can effectively support teleworking offer improved work-life balance, improve employee attraction and retention, reduce occupancy costs, increase company agility, enhance client service and support all while being more ecologically friendly.

Consistent, Unified Experience

Not only can a Hosted IP Office better support mobile employees but it can support a company that has a variety of offices of varying sizes – with a single, consistent experience for employees and customers alike.

A single Hosted IP Office would provide a seamless appearance to every employee with a single, common dial plan and the ability to offer the same telephones, features and capabilities. No longer will different types of systems, with different vintages of software be required at each location. It won’t matter if some of the sites are very small. They can all be accommodated.

Budget Friendly

Wouldn’t it be great to have a single, consistent monthly bill that covers pretty much all your telecom services? Well, not only can you get all the advanced capabilities of Avaya IP Office, but with Hosted IP Office you can pay for it all on a simple monthly bill.

That monthly fee includes the lines or trunks connected at the host, and 500 pooled1 minutes of North American Long Distance per user or seat. The only upfront costs would be for the new phones you may need. The only choice you have to make is how many licenses (user) are a standard Telephony User and how many are UC Users.

1Each user has 500 minutes of LD per month (In and Out) but all minutes are pooled across company.

Scalable and Flexible

With a cloud or hosted solution it becomes simpler to scale up – adding users – or scaling out – to other locations. Each Hosted IP Office can support up to 3,000 users across 32 locations, enough to cover most business needs. Even larger customers can be supported by connecting multiple Hosted IP Office.

Unlike a traditional system where scaling up or down means adding or stranding investments in equipment, Hosted IP Office is based on a monthly, recurring fee per seat or user. New users can be added quickly and no equipment is wasted.

Secure and Reliable

Telephone systems are known for their reliability and longevity. So it is normal you would ask about the reliability of a cloud system. To ensure peace of mind, your Hosted IP Office is housed in a Tier 3, fully redundant and fault tolerant Data Centre based in Montreal (Vancouver to follow soon.)

The technology uses hardware based ingress and egress protection, scalable firewalls, redundant session border controllers (SBC), redundant storage area networks (SAN) and quadruple redundant SIP Carriers. The Data Centre itself has redundant power protection with 10 day standby, which includes server cooling.

Let’s face it; this exceeds the reliability of all but the largest businesses.

Contact Us

Sales: 1-905-952-2540

Unity Connected Solutions Locations

Newmarket, Ontario – Canada Head Office
450 Harry Walker Parkway South
Newmarket, ON, Canada
L3Y 8E3


Mesa, Arizona, United States – US Head Office
6402 East Superstition Springs Blvd, Suite 210
Mesa, AZ, United States
85206


Calgary, Alberta
3443 – 12th Street North East
Calgary, AB, Canada
T2E 6S6


Edmonton, Alberta
Unit 101, 18211 -105 Ave
Edmonton, AB, Canada
T5S 2L5





Vancouver, British Columbia
250 Schoolhouse Street, Suite 120
Coquitlam, BC, Canada
V3K 6V7


Winnipeg, Manitoba
8 Symington Lane N.
Winnipeg, MB, Canada
R2J 4E8


Oakville, Ontario
1121 Invicta Dr – Unit 1
Oakville, ON, Canada
L6H 2R2


Montreal, Québec
50 rue Sicard, Bureau 116
Ste-Therese, QC, Canada
J7E 5R1